fenetre-sur-cour
Arm aber sexy,  Quoi voir?

Vue de ma fenêtre

Oh, trois fois rien, juste un escalier!

IMG151

Il fallait le faire et ils l’ont fait: construire une sorte de villa de haut standing-bureaux de luxe sur les derniers 100m2 de terrains disponibles à Mitte (qui au passage se situe dans la cour intérieure de mon immeuble yep).

Je me lève dans la joie et l’allégresse avec le doux son des marteaux piqueurs et autres grues dès 7h chaque matin..ma vie est merveilleuse (merci Mme gentrification berlinoise!).

Et de chez vous, c’est comment?

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

4 commentaires

  • Moe

    Quand nous étions à Berlin, quartier Schoenberg, on avait aussi un immeuble de standing qui se construisait juste devant nos yeux. Bonjour le réveil du lundi au samedi à 7h, avec un des ouvriers qui tapait sur un seau tous les matins pour je ne sais quelle raison, et le conducteur de la grue qui klaxonnait à 7h pour signaler sa présence… Et quand tu bosses à la maison, c’est encore pire ! :)

  • REMI

    j’ai pas osé, mais face à moi, il y a 43 hectares de parc avec en fond, la montagne de l’épine et la dent du chat.
    Mais quand le bâtiment va, tout va!! Encore de nombreux marteaux-piqueurs si..si..

  • Nat

    Le Jura? C’te classe !! Je troquerai ptet un jour mon appart en plein centre de Berlin contre un coin de verdure (et avec un méga lac à proximité temps qu’à faire huhuhuhu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *