Arm aber sexy

Sunshine, sunshine kebabs!!!

image

Salut chers lecteurs adorés!
J’espère que vouz profitez bien des beaux jours berlinois, vos lunettes solaires sur le nez..ceux la me manquent énormément même si je n’ai pas à me plaindre...je n’en branle pas une je profite de mes vacances sur la côte est australienne!

Oui la vie est belle et je reviens dans 3 mois (pinaise je serai ptet rentrée pour l’oktober fest haha huhu!).
Trêve de plaisanterie, l’heure est grave: je n’ai pas bu une seule bière potable depuis mon arrivée et la seule qui soit ok est la…Oettinger…vous savez, la bière en canette d’aluminium vendue chez Aldi ou LIDL pour 50 cents (le prix vient de m’être soufflé par cher et tendre, qui apparemment connait le prix des bières en canette…hum hum).

Bref! Tout cela pour dire que c’est la catastrophe: non seulement la bière australienne est chère (au minimum 4 dollards soit 3 euros pr une 33cl) mais y’a que de la pils pas bonne! Si j’avais su, j’aurai pas venu?!?
Nan quand même je suis pas intoxiquée à ce point mais je me voyais déjà comme une reporter « œnologue » envoyée tout autour du monde à la recherche des meilleures spécialités! Ah triste monde tragique!
Heureusement que les australiens sont les gens les plus gentils de tout l’univers. Ils ont aussi un humour certain pour nommer leur chaine de restaurant, suivez mon regard sur la photo de l’article:)
Comme d’habitude, je fais court alors sur ces jolis mots, je vous souhaite un bel été ou que vous soyez et svp, buvez une petite mousse à ma santé!!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

2 commentaires

  • Pauline

    Bon ok, ni une ni deux, je me colle à mon devoir de blogueuse compatissante: la prochaine petite mousse est planifiée et te sera dédiée. Ah cet esprit de sacrifice.

    Profite de l’Australie. Quand il y aura un truc d’enfer, pense à nous. Je sais pas moi, tiens les cupcakes, apparemment ça se défend bien là-bas. Tu auras une pensée pour moi en en prenant un la prochaine fois?

    Pour l’oktoberfest, j’attends de pied ferme ton post. Dann bis dahin!

  • Gianfranco

    Hello Nat ! Idem que Pauline ci-dessus (ou dessous) je compatirai à ton triste sort australien, et en boirai une (de plus) pour toi !
    Profite bien de l’autre bout du monde, et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *