la guerre des cerises
BBB: bars, boites et bières!

Soirée mousse à Berlin!!!!!!!

Ah oui je sais, vous êtes arrivés sur cet article parce que vous pensiez pouvoir vraiment assister à une soirée mousse fluo!

Et bien non, on va rester sérieux quelques minutes car je voulais vous annoncer une nouvelle de taille: oui Luka Magnotta a été arrêté cette semaine à Berlin, aussi, mais il ne s’agit pas cela.

Non en fait, ma bière à la Cerise est enfin prête! Vous qui avez patienté ces 3 derniers mois avec les photos du brassage, voici enfin le premier verre de Krieg!!!

La mousse, la couleur, le goût et même le degré d’alcool, tout y est!

Tout me ravit sauf le fait qu’il n’y ait que 11 litres cette fois-ci…trop dure la vie quoi…et qu’en plus je vais les partager (mais je me prendrai pas un peu pour Gandhi moi?).

Ce soir pour une petite dégustation, il y aura 3 de vos blogueurs français berlinois préférés! J’espère que ceux-ci se manifesteront en commentaires, histoire de me jeter des fleurs complimenter ou pas mes performances de brasseur amateur…et à ce propos, y’en a-t-il parmi vous qui souhaite apprendre à faire leur propre bière? Si oui, je peux essayer d’organiser une session groupée pour la prochaine :)

Sur ces belles paroles pleines d’espoir, on va se quitter avec un petit musique motivante au possible pour que le jeudi passe plus vite et que l’apéro arrive plus tôt huhuhu:

Razorlight – In the morning

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

11 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *