gunsnroses
Wok n' Wol!!

Si j’étais riche, je reformerais Guns N’ Roses!

On peut toujours rêver me direz-vous ! Car c’est vrai que ce n’est pas facile d’être riche à moins de lire tous les livres écrits par Donald Trump, se lancer dans la vente de diamant ou dénicher une toile de Matisse dans son grenier.

Et bien ce rêve pourrait bien devenir réalité car un gagnant de l’Euromillions s’est mis ce joli projet complétement barré en tête!

Une belle initiative qui arrivera peut-être à faire cesser les querelles des anciens membres du groupe rock le temps de toucher un gros chèque d’un concert!

Car comme vous n’êtes pas sans l’ignorer, j’adore Guns N’ Roses, j’en avait parler , et ici aussi :D

Ado, je fantasmais sur Slash (bien sûr cette période de ma vie est résolue oh oui oh oui oh oooouuuiiiiii) et c’est certainement ce qui m’a motivée à apprendre Sweet Child of Mine à la gratte (oui bon l’intro seulement et je la joue mal, mais on s’en fout!).

plus sexe tu meurs!

Ou en étais-je…ah oui l’Euromillions et la reformation des Guns.

Il serait temps hein car mon guitariste sexy se transforme un peu trop en papa bucheron à mon goût!

là, c’est tout de suite moins sexe quand même…

Et vous si vous pouviez, vous reformeriez quel groupe de légende?

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *