Barbecue BBQ dans le parc
Arm aber sexy,  BBB: bars, boites et bières!,  J'ai faim!

Schland schland schland et barbecue à usage unique!!

Qui n’a pas passé un week-end merveilleux au soleil et qui n’a pas crié et applaudi après la victoire de l’Allemagne sur l’Angleterre dimanche après-midi?

J’ai un peu honte (pour le foot) mais oui, j’y suis allée de ma petite participation.

Schland schland schland et barbecue à usage unique!!

Tout ça pour dire que devoir travailler toute la semaine de nouveau quand il fait si beau et que je pourrai me dorer la pillule au soleil et boire une bière en terrasse, c’est vraiment trop injuste!

Pour ceux qui débarquent en Allemagne (et qui comme moi était ignorant en matière de barbecue urbain…), je vous présente le barbecue portatif à utilisation unique à 5 EUR la pièce!

Ca évite de se trimballer son sac de charbon et son gros barbuc (jsuis une fille et j’ai pas d’bras hein) dans le métro ou sur le vélo..je suis fan! Il s’achéte un peu partout pendant la période estivale et cela permet des barbecues spontanés sur tous les coins de verdure.

Qui se charge des brochettes?

PS: pour ceux qui se demandent, « Schland » c’est l’abréviation de … Deutschland… et vous passerez pour un parfait germain en le criant lors d’un match de foot!

PS2: la fête franco allemande c’était super! J’ai jamais vu une fête lorraine aussi vide surtout avec un aussi beau temps.

Il n’y avait quasiment personne dimanche soir à 20h, on a donc profité à fond de toutes les attractions. C’est clichés clichés dans le village français, mais c’est à moitié caché dans un coin, alors ça va, c’est supportable.

Autre article intéressant: La météo de Berlin

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

3 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *