rolling beers

Rolling Beers t’offre un pack complet de brassage pour la Saint Patrick !

Cette année Saint Patrick veut que tu brasses ta première bière maison !

Grâce à Rolling Beers, le partenaire des brasseurs de bières, tu peux gagner aujourd’hui un pack complet pour brasser ta bière à la maison (et me rejoindre dans le monde merveilleux du brassage amateur!).

Qui est Rolling Beers ?

Société à taille humaine avec des gérants sympathiques, Rolling Beers c’est une boutique de vente en ligne et un point de vente dans le Sud de la France proposant la vente de matériel brassicole et de bières. Partant du constat que les matières premières et le matériel nécessaire au brassage amateur sont difficiles à se procurer, notamment dans des régions non brassicoles, cette société a alors décidé de proposer aux brasseurs amateurs et aux micro-brasseries une offre complète de produits dédiés. Depuis 2013, Rolling Beers assure donc la promotion de la culture du brassage amateur dans nos régions !

D’une valeur d’une soixantaine d’euros, le pack de brassage regroupe tout le matériel nécessaire pour le brassage à la maison à partir d’un kit de bières (qui sera ajouté au lot) et il est constitué :

  • d’un fût fermentation de 30L équipé d’un barboteur et d’un robinet
  • d’une grande cuillère pour tout bien touiller
  • d’une capsuleuse et de 100 capsules pour mettre en bouteille ta première cuvée
  • d’une brosse pour le nettoyage de bouteilles
  • d’un flacon de produit désinfectant

Le kit de brassage

Pour que le lot soit complet, tu recevras également un kit de bières Brewferm de style de bières françaises ou belges. Ce kit sera accompagné d’une notice de brassage pour t’aider dans toutes les étapes du brassage et c’est très simple à utiliser je te l’assure ! Pour rappel, ce sont les kits avec lesquels j’ai commencé le brassage amateur. Ambiorix, Kriek, Framboise …que de beaux souvenirs !

L’année dernière vous aviez été nombreux à me dire quelle bière vous alliez boire pour la Saint Patrick. Et bien je veux savoir exactement la même chose cette année :D

La livraison aura lieu partout dans l’Union européenne alors peu importe où tu vis, tu pourras jouer pour toi ou jouer pour faire gagner le kit à un ami ! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

Le concours est limité à une participation par personne et pour jouer :

  • dis-moi en commentaire quelle bière tu veux boire pour la Saint Patrick ?
  • sois sociable et partage cet article à tes amis !

Le concours se termine le 22 mars à 20h et le ou la gagnant(e) sera tiré au sort grâce à Random.org !

Bonne chance et cheers !!

Edit du 22.02.2016 : et voilà, le concours est fini ! Vous avez été nombreux à jouer mais il ne pouvait y avoir qu’un seul gagnant ! Bravo à Kanaclane qui remporte ce superbe kit de brassage !

random

59 commentaires sur “Rolling Beers t’offre un pack complet de brassage pour la Saint Patrick !”

  1. Au risque de ne pas être originale, je boirais de la guiness: parce que le 17 mars, c’est l’anniversaire de ma m`re et mon père s’appelle Patrick, donc le 17 mars a toujours été une fête de famille. Et la guiness en fait partie.

  2. Excellente petite histoire familiale Julie ! Tu obtiens le numéro 1 pour ta participation. Bonne Guiness alors :)

  3. Comme je ne suis pas en Irlande mais que j’ai quand même la chance d’être en Bretagne pour la Saint Patrick, j’ai bien l’intention de me vider quelques Coreff IPA pour fêter ça :) Et toi, tu bois quoi in Deutschland ?

  4. Et bien, j’ai réalisé hier soir qu’aujourd’hui c’est la St Patrick (dduuhhh) et le hasard faisant bien les choses, je vais ce soir dans une petite brasserie berlinoise « Eschenbraü » et comme il fait des bières de saison, je vais voir ce que propose la carte ce soir :)
    Tu as le numéro 2 et je te souhaite bonne chance !

  5. Pour le moment, je n’en ai aucune idée. Ça dépendra de ce que me propose le bar (et du bar, accessoirement) ^^ (Comme dirait l’autre, « c’est bête, mais ça le fait rire »)

  6. Ok pas de souci, je vais me laisser guider par les bières de la brasserie ce soir aussi :) J’aime ton commentaire « Null ». Tu as le numéro 3 Sacha(tte). Viel Glück !

  7. Il n’y a qu’un moment dans l’année ou j’en bois et ce sera ce soir : la classique Guiness !

  8. Youpi une deuxième Guiness dans la liste ! Tu cas dans quel bar strasbourgeois pour en boire, au Murphys ? Tu as le numéro 4 pour le concours alors bonne chance KLEIn !

  9. Super il y a pleins de fan de GUINESS ! C’est également mon cas et surtout mon chois de la soirée ! Bonne saint Patrick à vous !!

  10. Fan de framboises pour moi ca sera la Lindemans Framboise ♡

  11. Une bocage pale ale, IPA de la brasserie de la musse ou la milk stout pour lieu coller avec les traditions irlandaises.

  12. Je suis malade depuis quelques jours donc j’ignore encore si je sortirais ce soir mais si c’est le cas ce sera une Guinness avec un beau col ou une Bendorf bien houblonnée, ça dépend où j’irais. :)
    Sinon je resterais en tête à tête avec ma plaquette de doliprane.

  13. Décidemment, Guinness a beaucoup de succès aujourd’hui. On comprend pourquoi la société réalise la grosse partie de son chiffre d’affaire à la Saint Patrick :) Tu as le numéro 8 Sergent Cule ^^

  14. Hello Antoine, merci pour cette découverte, je ne le note. Et tu recois le numéro 9 pour le concours !

  15. Sans hésitation, la Dark Island de Orkney Brewery !
    en tout cas, une belle découverte votre blog, et merci pour le concours !

  16. Hello Samir ! Merci pour cette nouvelle bière et contente que le blog te plaise :) You are number 10. Bonne chance !

  17. Moi je bois une Braumanufaktur Hell, je sais c’est pas irlandais mais c’est Highway to Hell!

  18. Toujours pas tenté par la IPA Dolden Sud? ;) Merci pour ta participation, tu as le numéro 11 !

  19. Qui dit St Patrick, fait penser tout de suite à « vert » ou Stout et j’ai voulu resté dans le craftbeer français donc j’ai opté pour un Stout d’une des meilleures brasseries françaises, la brasserie Du Mont Salève.

  20. Merveilleux ! Merci Kanaclane pour ta suggeston de bière francaise. Bonne chance pour le concours, tu obtiens le numéro 12.

  21. Héé moi je boirais bien une Folivora de la brasserie Bulle d’Orge dans le Rhone. Une smocked ale à tomber par terre :)

  22. Pas encore décidé, mais j’ai au frais une Kwak, une Duvel Tripel Hop 2015 ainsi qu’une classique Chimay bleue. Ça sera au feeling au moment d’ouvrir le frigo.

  23. Pour cette Saint Patrick je pense me faire plaisir avec une bonne iStout de 8 Wired ; Une des meilleures que j’ai pu goûter jusqu’ici !

  24. Parce que j’aime l’Irlande, je bois de la Murphys !

  25. moi ce sera une « telenn du » pour rester celtic!^^ de chez lancelot au blé noir

  26. Merci Pierrot, le blé noir et les bières noires en général, c’est le pied ! Numéro 18 pour toi

  27. pour moi la st patrick c’est une affaire de trappistes et de fermentation haute, je me verrais bien avec un ORVAL attablé avec mon calice a écouté quelques notes de harpes, a rêver en pèlerin au pied d’un arbre millénaire en attendant Nimue la dame du lac !!!

  28. J’espère que tes souhaits lyriques seront exaucés Anakronique ! Tu es le numéro 19

  29. Alors pour moi j’ai déniché une Beamish Carling …

  30. Pour ton information, ce fut Kaarmeliet, Martin’s et « La Bete » :)

  31. Ha ha ! Je passe mon tour pour le concours, mais je me souviens avec émotion de notre bière framboise :)

  32. Une bonne guiness pour moi si je gagne !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *