club des loosers polonais
Arm aber sexy

Direction Rosenthalerplatz: le club des loosers polonais!

Bonjour les petits loups, je suis bien heureuse de vous retrouver.

Voici un petit article que je n’ai pas eu le temps de pondre avant mes vacances, qui furent très ensoleillées (merci de demander) mais sans bière italienne comme je le mentionnais dans la précédente note…comme quoi des fois…

Alors aujourd’hui, je vais vous causer du Club des loosers polonais / Polnischeversager

Déjà un mot comme ça, c’est accrocheur et ça donne envie même si j’avais du mal à m’imaginer ce qui pouvait bien se cacher dans ce lieu.

Situé juste à côté du bar Schokolade (lire aussi: https://www.biere-berlin-et-rocknroll.com/il-faut-sauver-le-schokoladen/) et à 2 pas de Rosenthalerplatz, ce bar-expo a une ambiance tout à fait singulière et sympathique. Un endroit à la fois bon enfant, avec des vieux meubles, des gens sympa (ça existe oui oui), des expos et des concerts, le tout dans la décontraction et sans faux-snobisme.

C’est à 2 pas de chez moi et ça me plait, car il en faut des petits endroits cool dans le genre et aussi parce que je suis une feignasse finie et que me trainer une heure dans le U-bahn, ça me gave.

Alors si vous passez dans le coin, faites un détour par le club des loosers polonais!

http://www.polnischeversager.de/

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *