Test sur l'Allemagne

Qui veut faire un quiz sur les bières allemandes?

C’est ce que propose le site « Willkommen in Deutschland » en ce moment et je ne saurai que vous conseiller d’y participer, bien évidemment :)

Cliquez sur l’image ci-dessous et répondez à 10 questions de folie pour tester vos connaissances sur les bières d’Allemagne!

Et n’oubliez pas de revenir mettre votre résultat en commentaire après le quiz!!!

J’ai eu 8 / 10 (j’suis honnête en plus)(je n’aurai pas dû sous-estimer mes connaissances sur les 2 dernières questions)(ralala).

Et vous, combien?

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

15 commentaires sur “Qui veut faire un quiz sur les bières allemandes?”

  1. 7/10! J’ai largement sous-estimé la quantité de bière consommée et le nombre de brasseries en Allemagne… Mann, Mann, Mann!

  2. Boooh, c’est nul … Je n’ai que 5 bonnes réponses… Pour la dernière question, je ne connais pas cette marque. Merci pour le quizz !

  3. @ Fab: les allemands voient toujours tout en gros, même le nombre de brasseries ^^. Pas-mal quand même ton résultat :)
    @ Lola: bah moi je la connais bien cette marque « Oettinger »: c’est la bière la moins chère que je trouvais en Australie (oui le rapport est bizarre mais c’est comme ça) et du coup, j’ai prié pour que ce ne soit pas celle-là la bonne réponse (parce qu’elle est ignoble cette bière il faut l’avouer)…mais le cul Lulu :D

  4. C’est un rire diabolique? Bravo bravo, mais la prochaine fois, sans lire les commentaires hein ;)

  5. 5/10 .. j’ai honte.. mas c’est vrai que je n’ai pas ta culture bière allemagne ^^

  6. Ben c’est normal en même temps…mais pas de soucis Sach je te ferai passer des sessions de rattrapage houblonique le week-end prochain :D

  7. Mon penchant pour le whisky ne m’a valu qu’un misérable 6/10…

  8. Ah ben voilà c’est malin ça ;)
    Au moins j’ose espérer que tu as appris quelques petites subtilités sur les bières allemandes?

  9. Oui, j’ai bien appris quelques trucs,… maintenant je ne promets pas de les retenir :)

  10. Outch.. 6/10 enfin, je m’estime quand même heureuse car je suis à Berlin que depuis janvier ! Ce blog est plutôt cool, j’ai pas mal ri en le parcourant. Bonne continuation ;)

  11. 6/10 c’est plutot bien en fait! Le proverbe « il faut bûcher pour devenir bucheron » s’applique aussi aux bières alors tu sais ce qu’il te reste à faire :D
    Et bienvenue sur le blog, contente de voir que celui-ci te plaît (ouais une nouvelle fan youhou!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *