La bière c'est simple comme bonjour!
La bière du jour,  Quoi faire?

Qui veut apprendre à faire sa bière maison avec tata Nat?

Bonjour à vous très chers amis de la bière,

on arrive tout doucement au milieu de l’été et il est temps de penser à brasser la nouvelle bière hein! Faudrait que ce soit prêt à Noël, ce serait bien ça :)

Je pensais faire une bière belge (of course) mais cette fois-ci…à la framboise! Encore une bière de nana parfaitement! Et comme la dernière cuvée à la cerise avait bien plu à tout le monde, j’ai bien envie de renouveler l’expérience avec un autre fruit héhéhé!

Il me semble aussi que des gens avaient l’air motivées à apprendre les rudiments de cet art oh combien merveilleux qu’est le brassage de bières, je pensais faire un petit atelier un après-midi très bientôt pour vous montrer tout ça.

Et ce sera d‚une simplicité enfantine, promis!

Pas besoin de récolter son houblon dans les champs,

nul besoin d’analyser le breuvage auprès d’un laboratoire spécialisé,

ou encore de fabriquer ses cuves de brassage en acier inoxydable!

On pourra en tout cas se vautrer allégrement dans la bière! Y parait que ça se fait à Prague remarquez, mais bon, avec 12 litres, on va pas tremper grand chose huhuhu!

Pour vous inscrire, c’est simple il suffit:

1 / de partager cet article sur Facebook (si vous avez  FB) ou sur votre blog (si vous avez un blog) ou encore de mettre un commentaire sur un blog qui est en rapport avec Berlin ou la bière en sachant évidemment qu’il ne peut pas s’agir d’un commentaire sur Bière, Berlin et Rocknroll ^^

2 / de poster un commentaire ici ou de m’envoyer un petit email à mail@biere-berlin-et-rocknroll.com pour me dire que vous voulez participer à l’atelier et en me disant où vous avez partagé l’info du point numéro 1

L’atelier est gratuit bien évidemment MAIS si vous participez, on va dire, à hauteur de 5 euros histoire de couvrir quelques frais, je vous remettrai une bouteille d’un litre de votre première bière lorsque la cuvée sera prête (donc un peu avant Noël on va dire).

J’espère être assez claire dans mes explications à la mords-moi-le-nœud et j’espère voir les premiers inscrits très vite! Et peut-être même qu’on est en train de lancer une nouvelle et belle tradition qui sait!

Des questions? C’est en commentaires que ça se passe mes bichons :D

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

3 Kommentare

Eine Antwort schreiben

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.