arc-en-ciel et briques jaunes
Arm aber sexy

Qu’est-ce-qui vous amène sur le blog Bière, Berlin et Rock&Roll ?

Chers amis et lecteurs assidus du meilleur blog de Berlin humhum,

aujourd’hui je me suis penchée dans les méandres et les joies de Google Webmaster Tools, cette application tellement cool qu’on aime à la regarder avant de dormir!

En gros, j’ai donc regardé ce qui vous conduisait jusqu’ici et disons que les certains résultats sont très intéressants huhuhu !

Qu’est-ce-qui vous amène sur le blog Bière, Berlin et Rock&Roll ?

Tout d’abord au niveau des articles à succès, c’est-à-dire ceux grâce auxquels vous arrivez (à mon avis un peu par hasard) ici sont quand vous recherchez des infos sur:

1/ la drague en Allemagne ! Bande de petits coquinous ;)

C’est par ici pour l’article du même genre: Quid de la drague en Allemagne?

2/ Gateau rock n roll

La je vous vois venir de très loin car c’est vrai que je sais faire des jolies gateaux qui ressemblent à ça !

3/ Comment sont les allemands

Et tata Nat créa l’homme teutonique ! Et bien la réponse adaptée à cette question intergalactique est que les allemands sont romantiques sacrebleu !

4/ Fête de la bière Berlin

C’est classique mais ça fait plaisir :)

Donc par ici pour la vrai fête de la bière de Berlin!

Et maintenant les mots-clés, et là c’est du grand n’importe quoi puisque les thermes qui vous amènent ici sont en priorité liés au Jägermeister ! Le plus de clics également, ce qui est normal vu que je suis en première page (à voir là pour les curieux).

Ensuite viennent « faire sa bière » et « faire sa bière maison« , « blog Berlin » et « chansons rock » pour ce qui amène le plus de trafic et de clics: ça reste un peu cohérent et au final je me rends compte que je ne parle pas que de placenta ou de trucs crados ^^

En parlant de choses ragoutantes, ce week-end il y a la Suppe & Mucke sur Rudolfplatz : plein de concerts, de discussions et de soupes bien entendu ! De quoi allez souporter votre quartier :)

suppe mucke berlin

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

4 commentaires

  • Berliniquais

    C’est vrai qu’il était énorme ce gâteau! J’en rigole encore. Merci de l’avoir repêché des profondeurs de tes archives :-)

    J’ai fait le Suppe & Mucke l’an dernier, c’était marrant mais ce n’était pas à Rudolfplatz pas plus près de chez moi du côté de Sonntagstraße près de la gare d’Ostkreuz. Ils ont délocalisé vers le Friedrichshain « mort » cette année.

    Enfin bon merci pour l’info et bon weekend :-)

  • Nat

    C’est un problème que ce soit dans la poartie « morte » du quartier? C’est ptet même mieux au final comme ça les voisins se plaindront moins du bruit non?

  • Rainbow Berlin

    Bien joué pour le Jägermeister ! Hop, la première page google. Moi, depuis que j’ai pris mon propre nom de domaine, c’est la dèche, niveau trafic… personne vient plus me liiiire : » »( (pourtant, j’ai des trucs HYPER intéressants à dire sur Berlin, moi aussi !)

  • Nat

    Ca va revenir va, faut laisser le temps à tonton Google de faire son boulot :)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *