mojito
BBB: bars, boites et bières!

Quel est le cocktail de Berlin?

Chers amis du rock et des cocktails,

c’est le week-end et la question suivante va fatalement se poser à un moment donné de votre journée / soirée: quel est le cocktail de Berlin bordel?

Keskon boit ce soir!?!

Je ne vous propose pas de recette berlinoise exceptionnelle en matière alcoolique (sauf le Kiba Libre, mais ça c’est made in Bière Berlin et Rock’N’Roll, et ouais!), mais personnellement, le cocktail que j’associe le plus à cette ville et celui que j’ai en tout cas bu le plus ici et jamais vomi, c’est le…

 (la recette et quelques anecdotes ici)

Le Mojito est un cocktail magique: il est rafraichissant, il est hydratant et meilleur que le Pastis, il a de la gueule et on le trouve aux alentours de 4 euros partout à Berlin!

 Ce soir au boulot, c’est apéro Mojito! Du coup ça sent la menthe dans le bureau et le frigo est plein de bonnes choses à déguster d’ici…3 heures…c’est dur d’attendre…

Par ailleurs, 2 voire 3 autres blogueurs franco-berlinois seront présents ce soir avec votre hôte..hum hum hum de qui s’agit-il?

Quel suspense!!

Any idea?

Et oui, l’alcool ça rapproche :D

Et sinon pour vous, quel cocktail symbolise le mieux Berlin pour toi?

Un autre article du blog? On a cambriolé un magasin de schnaps !

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

7 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *