bloguer
Arm aber sexy

Que font les blogueurs franco-berlinois???

Chers lecteurs de mon cœur,

vous trouvez pas que vos blogueurs préférés sont de moins en moins actifs sur la toile depuis quelques mois?

Ok c’est l’hiver, il fait froid, on a parfois pas la motivation ou le temps de pondre un article etc… mais c’est pas une raison bordel! Pis moi j’aime bien penser qu’on est une grande famille (les apéros c’est pourtant bien hein). et que son blog c’est un peu comme un enfant

Alors moi j’en appelle à tous ces faignants gens de l’internet afin de reprendre en main leurs sites et me divertir pendant mes heures de boulot jour après jour.

En voici 5 de mon cru!

le chroniqueur berliniquais qui fait certes un gros pavé mensuel mais qui n’est pas suffisant pour m’apporter ma dose de soleil minimum

Paulette de Paris à Berlin, la pause estivale elle va durer encore longtemps?

Zaath de Berlin-techno, le seul blog techno que je lis! Si ça c’est pas un motif suffisant en soi, dixit la grosse fan de rock que je suis!

Fab de francais à berlin, parce que je suis sûre de ne pas être la seule à qui ton blog manque!!

Christelle Chabadabada, parce qu’il n’y a plus rien depuis le mois de mai et c’est bien triste.

Aidez-moi à réveiller la blogosphère berlinoise en pourrissant les murs Facebook des protagonistes sus-cités, en bombant leurs blogs de commentaires ou simplement en relayant cet article tout partout!

Vous en avez d’autres à rajouter dans la liste?

Faites-vous bien plaisir en commentaires :D

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

12 commentaires

  • Helene

    Je plussoie, tous ces blogs sont dans mes « favoris-spécialement-pour-évasion pendant-les-heures-de-boulot ». Et je survis comment, moi, si toutes mes petites fenêtres berlinoises restent inactives si longtemps ? Revenez !

  • Pauline

    Mais j’ai posté hier moi! Un pavé. Merf.
    Bon ceci dit je voulais parler du salon du chocolat aussi. Ca devrait pouvoire se négocier la reprise…

  • Nat

    Ouais j’ai vu ton article après coup mais tu ne peux pas m’en vouloir te t’en demander plus…je parle d’articles ET de gâteaux et chocolats ;)

  • Fab

    Nat, la Nadine de Rothschild du rock et la reine de la convivialité au sein de la blogosphère berlinoise!
    J’admets, je n’aurais pas dû laisser ce blog en friche sans aucune explication. J’en aurais des choses à raconter pourtant…
    Si vous voulez, je peux vous donner les raisons de mon silence autour d’un petit vin chaud!

  • Nat

    Moi je suis toujours ok pour un vin chaud! Mais là, je n’aurai plus trop le temps avant Noël…en tant que reine de la convivialité, je peux cependant bientôt envoyer les invits pour la prochaine blogging party de 2013 et là tu nous diras tout (j’espère que c’est pas trop « grave » quand même?).

  • Moe

    Coucou Nat !
    On aimerait bien tester ta pizzeria préférée avant de partir ! Si ça te dit de te joindre à nous après les fêtes, mais avant le 7 janvier… écris-moi ! :))

  • Nat

    Mais oui la bonne idée! Ca devrait pouvoir se faire, je te mail de ce pas Moe :)

  • Florence

    Comment puis-je commencer un blog pour partager mes idéaux?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *