
Pump my cake où comment faire un arc-en-ciel dégueulasse au pistolet à peinture!
C’est le mois d’avril et il fait encore très froid à Berlin ! Tellement froid d’ailleurs que je suis devant l’écran pour cet article pâtisserie un peu hors du commun. Depuis l’été dernier je travaille dans le domaine de la pulvérisation de peinture (l’occasion de relire mon bilan professionnel de ces deux dernières années) et avec ma chère blogueuse culinaire Messer Gaster (qui va enfin montrer sa ganache publiquement !!), nous avons décidé de faire une vidéo nous montrant en train de réaliser un gâteau arc-en-ciel-licorne ! Le résultat est terrible car nous aurions du utiliser un petit aérographe mais nous sommes un peu folles donc on a préféré un pistolet airless.
Pump my cake où comment faire un arc-en-ciel dégueulasse au pistolet à peinture!
(Bon on aurait surtout dû faire une formation airless avant mais soit…)
Maintenant que j’y réfléchis, ce genre d’évolution n’est pas dû au hasard. Voyons quelques articles du blog de ces dernières années:
C’était pour une stagiaire et croyez-le ou non, elle a adoré !
- du coup quand on me fait un gâteau à mon tour, il y a forcément des Barbies, une bite, et de la bière
On ne le voit pas très bien sur cette photo mais cette pâtisserie rose était un gros phallus réalisé par la pâtisserie Sarina, une des plus délicieuses pâtisserie berlinoise!
Vous voyez, tout s’explique ! Cette vidéo est à prendre au 30 000ème degré et la recette du gâteau (qui était bien bon) se trouve sur le site de Messer Gaster.
Et voilà…bien moche mais bien drôle à tourner ! Vais-je me youtubiser ? Certainement pas ! Trop de boulot pour si peu de gloire et moi la gloire je préfère la boire comme vous le savez :p
Malgré tout j’espère que cette vidéo vous a plu ! N’hésitez pas à laisser un commentaire ou (folie absolue) un like ! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock


2 commentaires
Messergaster
Ahahah, j’avais pas eu le temps de passer sur ton blog. ^^
Dis-toi qu’encore hier je montrais notre fameuse vidéo à un pote, en soirée…
Here comes success, comme dirait Iggy!!
Tata Nat
On va dire cela ouais ;)