popkomm berlin
Arm aber sexy

Popkomm et Berlin Festival

On ne va pas jouer à Où est Charly? avec la photo ci-dessus, mais on va bouger nos petites jambes et notre popotin la semaine prochaine jusqu’à ce grand espace « vierge » de Berlin, j’ai nommé l’aéroport de Tempelhof.

Popkomm et Berlin Festival

Certains ont déjà remarqué qu’il a été reconverti en énorme parc pour la sortie dominicale, mais quelle bonne idée de permettre à un festival de musique de venir y déployer ses talents! Cela donne envie surtout aux vues du programme prévu.

http://popkommlive.com/

Le plus c’est que ça enchaine direct avec le Berlin Festival avec une prog de malade dont voici quelques noms:

Fatboy Slim ·

Fever Ray ·

LCD Soundsystem ·

Gang Of Four ·

Atari Teenage Riot ·

2manydjs (live) ·

Caribou* ·

Tricky ·

http://www.berlinfestival.de/

Presque une semaine de festival en « centre ville », je dois être damnée pour ne pas pouvoir y aller cette année car voyez vous chers lecteurs, je travaille tard la semaine prochaine, ce sont les derniers jours de ma sœur à Berlin (donc j’ai envie de profiter d’elle un max) et je pars vendredi prochain en Croatie pour quelques jours de vacances…

et oui je bouge tout le temps ailleurs et je ne peux pas profiter des choses ici. Si vous y allez, n’oubliez pas de venir me narguer avec vos commentaires bande de festivaliers délurés!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *