rock berlin
Arm aber sexy

Peur de manquer le concert de tes rêves ? J’ai la solution!

Et pourtant moi-même, j’en ai loupé des groupes géniaux alors que j’aurai pu me mettre une petite veille automatique toute conne en 2 minutes chrono depuis des années lumière…

Cela prouve donc que je n’ai pas inventé la poudre…et comme j’en déduis que peut-être toi aussi lecteur (PS: Ich liebe dich!!), et bien j’avais enve de te filer ce bon tuyau qu’est SONGKICK !

Kesako?

Songkick index simplement tous les concerts à venir dans chaque ville, les actualités des groupes, te permet de créer des alertes pour ne rien louper ou encore d’acheter tes places de concerts. En somme, toute une panoplie d’outils pour ne plus jamais rater le concert de tes rêves !

Et puis tu peux aussi utiliser ce site de manière spontanée. Au cas ou une envie soudaine de guitares saturées te prenait pour le soir même (ne fais pas l’innocent, je sais que tu pogotes en cachette lecteur ^^).

Voici le lien pour les concerts de Berlin. Je sais pas toi, mais perso c’est déjà dans mes favoris depuis belles lurettes :D

Même Chuck approuve, c’est pour te dire !

chuck

Et toi, quelles autres moyens utilises-tu pour ne jamais rater un concert ? Quels concerts rock vas-tu aller voir prochainement ?

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

4 commentaires

  • r0ck

    Perso, j’utilise Bandsintown: Tu lui dis où tu vis, tu lui dis les groupes que t’aimes et il te prévient quand un de tes groupes passe dans le coin (tu choisis la distance max aussi!). Il te prévient même quand des groupes similaires à ce que tu aimes passe dans le coin.
    Et t’as toute la panoplie, appli pour Smartphone, Facebook etc… Tu peux voir tout les concerts de ta ville, régler tes alertes etc…
    Je connais pas Songkick mais je ne vois pas de défauts à Bandsintown !

  • Tata Nat

    Je suis aussi abonnée à Bandsintown, bien comme truc. Je vois que tu fais ta propre bière aussi! J’espère que la bière Marius était bien bonne :)

  • mab

    Ah ouais ! J’utilisais pollstar jusque maintenant mais là songkick c’est carrément plus exhaustif…

  • Tata Nat

    Contente que cela puisse t’aider ! Perso je ne connaissais Pollstar…superbe échange de bons procédés en somme :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *