Liepnitzsee-
Arm aber sexy,  Quoi voir?

Ou se baigner ce week-end? Au Liepnitzsee pardi!

Ah le soleil, la chaleur et des lacs à 20 °C pour se baigner, c’est pas le pied total ça!?

Ou se baigner ce week-end? Au Liepnitzsee pardi!

Ce week-end, rendez-vous au Liepnitzsee, véritable paradis allemand à une vingtaine de kilomètres au nord de Berlin et déjà dans le Brandebourg.

C’est un peu excentré de la ville, certes, mais le jeu en vaut la chandelle: un paysage magnifique, une eau d’une pureté limpide, aucune algue (pour les flippés de la baignade « algue » due certainement à l’ingestion de trop nombreux films d’horreur pendant l’adolescence) et surtout pas trop trop de gens, ce qui laisse de la place pour se décontracter et pour nager.

Y’a même une île au milieu qui est accessible par la nage ou en bateau et qui abrite un camping…genre j’ai passé mes vacances sur une île.

Je doute que nombreux d’entre vous possède une voiture ou une « moped«  (très en vogue ici) à Berlin, mais il est possible d’y aller grâce au S2 direction Bernau et ensuite de faire les 10 km restants à vélo par exemple.

Mais personnellement je suis une grosse feignasse (si si j’vous jure) alors j’y vais en voiture…ou en Moped…putain de bourgeoise va! Comme j’suis quand même sympa, j’vous met le trajet histoire que vous visualisiez un peu le chemin.

Sur ce, je vais mettre mon maillot de bain et me laisser transporter au Liepnitzsee. À lundi bande de petits canailloux!

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *