biere Brewdog
Arm aber sexy,  BBB: bars, boites et bières!,  Quoi faire?

On connait l’adresse du futur bar Brewdog à Berlin !

Le bar Brewdog ouvrira ses portes dans un nouveau bâtiment flambant neuf à Mitte, Ackerstrasse 28, tout près de Rosenthaler Platz !

Et devinez qui habite dans les parages? Jajaja mich bibiche ! Attention je vais dire un combo de deux conneries à la suite:

Coincidence? Je ne crois pas!

On me vend du rêve là !!

(je t’ai prévenu lecteur huhuhu)

brewdog berlin

Comme ils le disent sur leur site en anglais:

« Après avoir cherché pendant ce qui semble être une éternité, nous avons finalement trouvé un emplacement pour  BrewDog dans une de nos villes préférées dans le monde entier: Berlin. Nous ne recevrons pas les clés avant le mois de Septembre et nous commençons tout juste à travailler sur les plans du bar ici, par conséquent nous pensons être opérationnel à la fin de 2015 et sommes déjà prêts à secouer le marché de la bière la plus conservatrice en Europe. »

Avec 30 projets  de bières des brasseries allemandes et internationales, BrewDog Mitte comportera également sur place un BottleDog pour les achats à emporter. On ne pouvait pas ouvrir un bar à Berlin sans un vaste biergarten, de sorte qu’un grand jardin extérieur sera à disposition dans une cour intérieure.

Avis aux intéressés: ils recherchent des employés pour le futur bar de Berlin !

La date d’ouverture n’est malheureusement pas encore connue, alors restons aux aguets !

En attendant l’ouverture de la brasserie et pour comprendre pourquoi Brewdog est si spécial dans le monde des brasseries actuelles, je vous conseille les supers articles de Happy Beer Time comme celui-ci:

« Brasserie BrewDog: Quand la qualité est de mise! »

Attention, cela risque de vous mettre l’eau la bière à la bouche ! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

7 commentaires

  • r0ckw1ld3r

    Et avec l’ouverture de Stone Brewing (Marienpark), 2016 sera l’année de la craft beer à Berlin !

  • Thomas

    Merci Nat’ pour recommander notre visite chez BrewDog.

    Cheers!

  • Funlovin sweeter

    Happy Beer Time, les potos Montpelliérains(à l’origine)….J’aime bien leurs articles.
    En revanche, j’imagine que Brewdog doit vendre ses bières un peu plus chères que la moyenne des Crafts beers dans un autre établissement spécialisé, tout comme Mikkeler, j’en
    suis quasiment certain. C’est ce qu’ils ont fait à Barcelone, en autre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *