nina hagen
Quoi faire?,  Quoi voir?,  Wok n' Wol!!

Nina Hagen donne un concert gratuit ce samedi à Berlin!

Oui vous ne rêvez pas, il y aura bel et bien une représentation de la plus barrée des chanteuses allemandes samedi 15 septembre devant la tour de TV à Alexander Platz.

Figurant parmis les célébrités berlinoises encore en vie, Nina Hagen donnera à n’en pas douter le meilleur d’elle-même lors d’un concert gospel dans le cadre de la Berliner Fest der Kirchen (comprendre: le festival berlinois de l’église)(oui elle est évangéliste depuis 3 ans, sa période hindouiste n’est plus).

Une occasion de découvrir ou redécouvrir les chansons de la diva qui interprétera pour l’occasion sa reprise de Depeche Mode „Personnal Jesus“ de l’album éponyme.

Encore une info: c’est gratuit et c’est à 20h! Parfait pour commencer la soirée!

Si vous y allez, n’hésitez pas à mettre vos impressions en commentaires: je ne serai certainement pas à Berlin samedi soir (ooooohhhhh :()…mais j’aimerai bien avoir des retours sur cette performance (aaahhhhhh :))

Des bises et bon week-end: pour les retardataires, il y a une soirée concerts au Hangar 49 ce soir yippie!!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Eine Antwort schreiben

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.