Maxi bouteille de vin pour mini prix à Berlin!

Maxi bouteille de vin pour mini prix à Berlin!

08/05/2012 0 Par Tata Nat

 Toujours dans la série Cabinet Sauvignon, la photo du jour vous permettra d’apprécier le célèbre proverbe « On se souvient de la qualité bien plus longtemps que du prix» à la mode allemande.

Maxi bouteille de vin pour mini prix à Berlin!

Je me demandais aussi pourquoi 2 sortes de vin à priori identiques (notez bien que les « cépages » ici sont donc le vin rouge/blanc ou le vin rouge/blanc/rosé, une nuance à méditer huhuhu) se succédaient sur la carte.

Et oui, une bouteille de 2 litres (que dis-je un cubi les amis) à un pris défiant toute concurrence (10 euros pour les curieux) et livrée à domicile (au cas ou vous auriez une grande soif avec votre mini pizza).

J’adore feuilleter les menus des restaurants ou des bars de Berlin, on est presque sûr de découvrir un trésor de gastronomie ou d’orthographe! Je me pisse dessus à chaque fois (enfin façon de parler, vous me connaissez hein)! Vous voulez un autre exemple? Laissez faire la cousine allemande!

Ça c’est Berlin tout craché et que celui qui n’a jamais pêché me jette la première canette pierre! (oui enfin pas forcément pour une bouteille de 2 litres de gros rouge, mais pour une bouteille de vodka à 5 euros par exemple, et je ne vise personne, surtout pas celui qui danse couvert de paillettes :D ).

Plus de bières du jour ici.

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock