berlinfestival
Quoi faire?,  Quoi voir?,  Wok n' Wol!!

Mais ce ne serait pas bientôt le Berlin Music festival par hasard !

Mais si mais si !

C’est le week-end en 8 que ça se passe: rendez-vous les 6 et 7 septembre à l’aéroport de Tempelhof et à l’Arena sur les bords de la Spree pour pas moins de 80 concerts en plein centre de Berlin!

Tout comme avant Twix s’appelait Raider, avant le Berlin Festival s’appelait le Popkomm, enfin en partie tout du moins car il s’agissait jusqu’à 2010 d’un gros salon (avec un festival de musique qui est resté lui :)).

Maintenant c’est simplement un festoche, se départageant les performances entre l’aéroport (la journée) et le club (la nuit).

Et voilà le programme car je crois qu’il reste encore des places de disponibles !

Comme malheureusement je ne peux pas y aller cette année (père et mère débarque exactement ce week-end là), je vous laisse quand même quelques chansons de groupes sur lesquels j’aurai adoré faire ma dinde à Tempelhof!

Blur – Parklife

Björk – Bachelorette

My Bloody Valentine – Soon

White lies – Death

The Klaxons – Magick

Je crois que je n’aurai pris que le samedi de toute façon (70 balles la journée quand même arrgghh).

Next year maybe…et vous chers lecteurs de mon coeur?

PS: Cette inactivité festivalière me donnera l’occasion de me concentrer sur un nouveau design pour ce blog (vous avez été nombreux à me conseiller du léopard, du zèbre, des paillettes roses et encore plus de saucisses et de guitares !!!). je ne vous décevrai pas , c’est promis :D

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *