insolite du vendredi
BBB: bars, boites et bières!,  Quoi voir?

L’insolite du vendredi

Chers amis lecteurs,

je viens de tomber sur un article surréaliste paru le 30.09.2010 sur le journal lameuse.be.

L’insolite du vendredi

Il faut que vous le lisiez en entier, on se retrouve juste après.

Pas mal hein! Moi c’est décidé, je veux que mes cendres soient répandues sur la tombe de Marcel, qui sera une source d’inspiration future pour le blog et pour ma vie de jeune working-girl épanouie.

Donc cet article amène plusieurs points de réflexion et/ou d’interrogation.

Tout d’abord, Marcel a choisi d’être enterré avec sa bière préférée et ce après un long combat contre un cancer du foie…ce qui se passe de commentaire. Ensuite le fossoyeur avait déposé la canette de bière au fond de la cavurne en attendant que les cendres de Marcel n’y soient déposées. Vous trouvez pas que ça fait un peu Kinder Surprise?

And the last but not the least le journaliste qui se permet une petite blagounette du fossoyeur à la fin de l’article: « Au lieu d’une bière, il en aura deux ».  On a beau enterrer des morts, on en perd pas son humour en Belgique!

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

4 commentaires

  • Pauline

    C’est quand même assez glauque tout ça…Le pire, c’est qu’on ne sait pas vraiment (enfin moi) faire la hiérarchisation entre les choses glauques dans l’article. Qu’est-ce qui est le plus choquant en fait, je me demande bien.

  • Nat

    Je ne saurais dire précisement Pauline mais en tout cas le côté totalement absurde et décalé de l’histoire me fait bien rire!

  • Helene

    Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer… Dottignies, c’est la municipalité d’à côté de chez moi…

  • Tata Nat

    ohoh….et bien toujours en rire alors ! Tu lis ce journal « lameuse.be »? Franchement, ils sont forts Hélène ! Encore une raison de plus d’aimer la Belgique :D

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *