Les français sont-ils des allemands comme les autres?
Bien sûr que non, mais le titre est tape à l’oeil et c’était juste pour rebondir sur le fait que les collégiens, ces dernières années, veulent apprendre l’allemand grâce à cause de Tokio Hotel. Bon, pourquoi pas, même si ça fait un peu flipper…j’arrive pas à me résoudre à mettre un clip de ce groupe sur mon joli blog, alors pour pas vous décevoir complétement, voici les
MEILLEURS GIFS ANIMÉS DE TOKIO HOTEL!!!!
(Sandra Bullock, peux tu traquer ça!??!)
Billy rote…
Il est bien élastique ce string!
Bill et Tom sous sur un bateau…
À la semaine prochaine et bonnes bières ou bon Glühwein!
Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock
Tata Nat
J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Les français de Berlin
Das könnte dich auch interessieren

Brassage de 50 litres de bière en fût de chêne !
17/03/2017
Schland schland schland et barbecue à usage unique!!
29/06/2010
3 Kommentare
Gianfranco
Le post du jour…ou comment faire fuir les lecteurs !
Nat
Je sais, j’ai hésité et puis je me suis dit qu’il fallait que je poste quelque chose sur Tokio Hotel tôt au tard…ca fait parti du paysage musical allemand…remarque, je n’ai pas pu me résoudre à mettre un clip en illustration, c’est pas si mal!
Je ne sais pas s’il y a vraiment beaucoup de lecteur sur ce site, mais en tout cas ils sont courageux de braver mes folies éditoriales :)
Pingback: