Schlawinchen
Arm aber sexy,  BBB: bars, boites et bières!

Le meilleur bar de Schönleinstraße: Bei Schlawinchen

Bei Schlawinchen, 23 ans déjà de bons et loyaux services!

Un bar über sympa au milieu de la ville, à la déco excentrique et animalière, des bières pas chères et une ambiance trop bonne (quoi que parfois les choix musicaux soient très personnels et à la seule décision du barman/barmaid.

Ce qui est bien, ce sont les happy hours de 20h à 6h, ce qui est moins bien c’est que c’est ouvert 24h/24..aie aie aie…mais c’est pas si grave que cela hein.

Le meilleur bar de Schönleinstraße: Bei Schlawinchen

Ce sont des endroits comme celui-ci qui font vraiment la magie de Berlin tel qu’on l’aime…pourvu que ça dure. Allez, j’vais vous faciliter la tâche, car il n’y a pas plus simple à trouver que ce bar, qui est direct à la sortie du U8, Schönleinstraße.

La bière coûte 1 EUR, il y a une terrasse dehors et l’ambiance y est toujours bon enfant.

Le mardi soir, c’est aussi la soirée des Long Drinks à 1,50 EUR..vraiment Berlin, ça n’encourage pas à boire de la Vittel.

D’ailleurs, j’y serai demain soir pour un petit apéro..avis aux amateurs.

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *