bilan fin annee
Wok n' Wol!!

Le bilan de fin d’année: déjà on est pas tous mort youhou!

Bah oui je me demandais moi il y a un an si cette année serait la dernière…bah si vous pouvez lire cet article c’est que la fin du monde n’aura donc pas eu lieu et c’est tant mieux car il y a encore tant de conneries choses sérieuses que je veux vous raconter moi! Mais avant de m’épancher la dessus, vous voulez peut-être savoir où on en est sur ce blog?

Allez, c’est parti pour le petit bilan de 2012!

– du 1er janvier au 20 décembre, il y a eu 21 346 visites avec un pic le 7 juin à 257 visites

– pas moins de 15 492 visiteurs se sont bousculés ici pour 68 809 pages vues (je m’impressionne moi-même dites donc!)

– ou vous pressez vous donc tous comme cela? Et bien sur l’article de la vraie fête de la bière de Berlin et ensuite sur celui du FKK ou l’art de se balader à poil (je vous reconnais bien là ^^)

– cet article est le 125ème de l’année 2012, soit une dizaine d’articles par mois, normal quoi!

– et comment venez-vous ici d’ailleurs? Outre Google et Facebook, quel site vous ramène à moi? Et bien c’est celui de Paulette pardi, que je remercie au passage pour tant de liens (on va tout fracasser sur la blogosphère franco-berlinoise en 2013 c’est moi qui vous le dit).

L’objectif pour la nouvelle année sera donc de conquérir le monde de placer le blog dans le Top3 sur la requête blog berlin.

Bon là on est pas trop mal j’ai l’impression :)

blog berlin

Alors un grand merci à vous tous pour votre support et une très belle année 2013.

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *