trophée de la victoire

Le Berlinhipsterfestival2012 est fini et…on a gagné!

Bonjour à tous!

Voilà, grande nouvelle: le concours SEO du boulot est fini depuis deux jours et je suis heureuse de vous annoncer que mon équipe a obtenu la première place!

Je n’étais pas seule dans cette palpitante aventure puisque Zaath et le champignon était de la partie! 3 blogs berlinois unis pour la même cause…si c’est pas beau!

Hormis le message dans la sidebar pendant 2 mois, je vous en avais parlé ici dans un article même temps que les 2 ans du blog bière Berlin et rock’n’roll.

En tous cas ça a marché et notre blog  s’est hissé à la première place du classement: bah oui, vous vous êtes certainement demandé c’était quoi cette histoire de hipsters avec laquelle je vous relançais sans arrêt non (des hipsters sur mon blog, jamais!)?

Bah c’était un gros fake (merde on a plein de fans Facebook!!) pour manipuler les résultats de Google (mais si je bosse je vous assure!).

Merci à toutes celles et ceux qui nous ont aidé à gagner ce concours en faisant un lien vers notre site.

Parmi eux il y a des blogs amis de Berlin:

– Alice Baillaud

– Les Chroniques Berliniquaises

– De Paris à Berlin

– Français à Berlin

– Good Morning Berlin

– Prospection

Vous pouvez d’ores et déjà enlever les liens de vos blogs respectifs, on va juste laisser mourir petit à petit ce blog, comme tout blog de hipsters qui se respecte ^^.

Je vous recontacte tous très vite pour vous proposer un-deux-trois shots de Tequila début juillet au Santa Maria gracieusement offert par la maison (enfin par le boss mais c’est pareil), faudra venir boire une petite Marguarita hein :D

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

11 commentaires sur “Le Berlinhipsterfestival2012 est fini et…on a gagné!”

  1. BRAVO!!! On vous a bien aidés en tout cas. C’est bien la dernière fois de ma vie (j’espère) que je fais avancer la cause des hipsters de toute ma vie de blogueur en tout cas :-)

    Désolés pour vos fans facebook en tout cas, mais en même temps, tant pis pour eux… quelle idée de devenir fan d’une page « Berlin Hipster Festival » quoi??? Losers.

    Plus sérieusement: on fête ça quand et comment?? :-)

  2. Oui merci pour ton aide précieuse! Quand et comment, je te redis ça bientôt (pas avant le 3 juillet en tous cas), faut que l’on prévoie ça avec les 2 autres protagonistes :) … mais prévoie ta soirée!

  3. bon on rigole on rigole mais il s´agirait d´employer son samedi à bon escient.En tant qu´ambassadrice du bon gout tu dois pouvoir répondre à ma question: plutôt aller se dandiner sur la parade st christopher all night long ou bien soirée fisch and slips(certe les deux ne sont pas incompatibles)

  4. Ah désolé, je n’étais pas sur Berlin ce week-end…finalement tu as choisi les 2 Ronald?

  5. Bravo et bon spa!
    Je viendrai volontiers fêter ça avec vous si je suis dans les parages (mais a priori je ne serai pas à Berlin début juillet).

  6. Dommage :( Mais bon qui sait ce qu’il peut se passer d’ici là (espoir espoir!!)

  7. Bien bien bien….l’ambiance est à son maximum on dirait! Vivement la célébration en vrai hein :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *