Le bar Z et son ciné de Z movies
Arm aber sexy,  Quoi faire?,  Quoi voir?

Le bar Z à Mitte ou comment combler le vide de nos vies!

#bar Z

Voilà, ça c’est fait et je recommencerai!

Je vous en avais rapidement causé , maintenant je me lance:

Le bar Z à Mitte le dimanche soir c’est tout simplement épatant!

4 EUR et un film de série Z dans une vraie salle de ciné d’une trentaine de places, c’est exactement le truc qu’il me fallait pour égayer mes dimanches soirs!

J’veux pas faire de promo gratuite ou quoi que ce soit, mais la musique vaut aussi le coup (vous pensiez pas que je boirais pas un verre avant le ciné?pauvre chose…) et la déco me chavire totalement. Imaginez, un bar qui affiche ouvertement et sans complexe des photos énormes de gens posant avec leur trophée de péche, moi ça me plaît illico (oui une photo vaut mieux que de longs discours, vous trouvez pas?)!

Je ne suis pas du genre qui garde ses « bons plans » pour elle-même (quelle altruiste je suis en fait!) et je pars toujours du principe que plus on est de fous et plus on rit! C’est donc suite à ces préceptes que je vous communique allégrement l’info pour les soirées ciné du dimanche soir pour finir le week-end sur une touche comique (par contre le lundi matin chantera un peu moins…) et relaxée.

Allez, pour voir ce que vous avez loupé bande de canailloux.  Les fans de Tarantino apprécieront. En plus il fut un temps où on pouvait boire du « Cabinet Sauvignon » au Z Bar (photo à l’appui ici)….le vin au goût de chiottes tu connais ? huhuhuhu

Et bon lundi bien sûr!

http://www.z-bar.de/

Z Bar

Bergstrasse 2 – 10 115 Berlin

Update : maintenant les films Z passent le mardi soir. Le programme du ciné est ici : http://www.z-bar.de/Inhaltsseiten/kino.html

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

2 commentaires

  • ronald

    Rhoo danke sehr j’avais trouvé la pareil du temps que je vivais à l’ouest et je me languissait d’une soirée nanards. Alors si en plus il y a des trophées de pêches… par ailleurs merci pour tout le reste c’est preuve de grand philanthropie dont vous faite part avec ce site.
    Bis bald

  • Nat

    Ha ca merci Ronald! Il y avait les trophées de pêche, mais la déco change de temps en temps. En tout cas si vous voulez voir un super film au Z Bar, c’est pr le 30 mars (Robot Monster), que je vous conseille énormémen (le meileur film du bar!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *