
La pute française
Non mais aussi c’est normal que les françaises aient la côte auprès des allemands avec des affiches pareilles!
Vu sur un prospectus pour un supermarché allemand: Französische Pute de 3 kilos
„Pute“ en allemand signifie „dinde„, vous l’aurez compris…bien que la traduction, dinde française, ait aussi son charme, il est vrai :)
Et si vous voulez plein d’autres expressions du même acabit ou des lapsus calami d’exception, je vous propose de venir faire un tour chez la cousine allemande, pour boire un bon cabinet sauvignon ou encore déguster de délicieuses sosis! La catégorie Photo du jour ne s’emplit pas ^^
Alala, je vous le dis, on ne s’ennuie pas en Allemagne!
PS: on est le 12.12.12…la fin du monde approche!!!
Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock
Tata Nat
J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)
Das könnte dich auch interessieren

Tout est bon dans la bière maison ou comment cuisiner à partir des drêches de la bière
16/08/2020
La chanson du jour : Spätverkauf – Die Wallerts
24/05/2013
2 Kommentare
Hélène
Entre Pute et Hure, y a de quoi pousser des cris d’orfraie dans les boucheries franco-germaniques… Toi aussi tu as donc regardé Karambolage ce dernier dimanche ?
http://www.arte.tv/fr/le-mail-putehure/7103166.html
Sinon, pour la fin du monde ce n’est pas grave, au pire ce sera le 21 décembre et je serai à Berlin , pas loin d’un bunker anti-atomique ;)
Nat
hahaha même pas! Mais c’est marrant en effet :)