ostsee rügen
Quoi faire?,  Quoi voir?

La mer en Allemagne? Vite à l’Ostsee!

L’Ostsee, mer de l’est littéralement, et mer Baltique si l’on utilise pas Google Translate.

À 3heures donc de Berlin se trouve un dépaysement maritime digne de la Côte d’Azur...enfin la douceur de l’eau en moins…sauf si on l’aime à 12 °C…ce qui n’est pas mon cas même bourrée!

La mer en Allemagne? Vite à l’Ostsee!

J’adore l’île de Rügen, qui est à la fois sauvage et magnifique. Ne me demandez pas où je vais précisément, je garde cette information pour ma gueule. Yes I am a biatch (mais pas autant que Britney!).

C’est juste ultra triste de savoir que cette mer est plus que polluée et qu’elle a encore des séquelles de deux guerres mondiales sur certaines de ses côtes.

Je vous conseille quand même vivement d’y jeter un œil si vous êtes de passage dans le nord de l’Allemagne. Il n’y a pas que la Méditerranée dans la vie.

Quelques images pour rêver en ce lundi matin d’août (vivement les vacances je vous dis direct):

(encore des photos piquées à ma frangine…quelle artiste cette Mélanie!)

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *