La course au 1000ème commentaire du blog (et un cadeau à l’intérieur)!

La course au 1000ème commentaire du blog (et un cadeau à l’intérieur)!

04/03/2013 22 Par Tata Nat

Chers amis de la bière, du rock et de Berlin,

voilà, il y aura bientôt 1000 commentaires sur ce blog!

C’est une très grande fierté de voir ce nombre symbolique bientôt atteint, car je n’aurai jamais crû qu’autant de personnes fassent vivre ces pages en y apportant leur contribution personnelle.

Un grand grand grand merci à vous tous!

Alors pour marquer le coup,si on se faisait un petit concours??

Je vous propose de gagner, au choix, une bouteille de ma nouvelle bière belge en cours, une Gallia qui devrait en théorie ressembler à cette photo, au moins au niveau de la couleur:

Ou une bouteille de Ginger Beer (sans alcool car il y a surement des gens qui suivent ce blog sans pour autant aimer beaucoup la bière non?) de ma confection également (et qui se mélange très bien avec de la vodka ceci dit en passant…):

Ginger Beer

Ce qu’il faudra faire: être tout simplement la 1000ème personne à poster un commentaire sur ce blog (un vrai, pas un spams, pas un Ping, pas un mot isolé tout pourri, mais un truc sympa voire constructif tiens soyons fous!) sur les ou les articles de votre choix (et oui, pas de restriction à un seul commentaire, lâchez-vous!).

Je ne vous dis pas combien de commentaires il reste pour atteindre le 1000ème, mais c’est moins de 100 en tout cas! Tout le monde peut gagner, Tata Nat ne fais pas dans la triche (et aime bien offrir des bouteilles en plus ^^).

La seule règle: habiter Berlin ou en tout cas venir en personne à Berlin pour récupérer sa bouteille!

Ceci dit, vous avez encore toute l’année 2013 pour venir récupérer celle-ci!

Alors, champagne bière?!?

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock