boss hoss

La chanson du jour: World Up – The Boss Hoss

Aujourd’hui, nous nous intéressons à un groupe de country berlinois (si si il y en a plein, même que les allemands adorent, allez savoir pourquoi!) qui s’est fait connaître par ses reprises version campagnarde de Britney, Outcast, Tatu…j’ai nommé les Boss Hoss!

Si vous aimez, vous allez être servi avec World Up:

La chanson du jour: World Up – The Boss Hoss


Sont-ils connus hors de trio Allemagne-Autriche-Suisse? Je ne le saurai dire. Ce qui est sûr c’est qu’ici, nom d’un crottin de poney, ils sont célèbres comme le buffle blanc.

D’ailleurs, qui a déjà regardé cette émission « the Voice of Germany » (oui je regarde trop la tévé, mais c’est l’hiver aussi eeuuhh)? Les  compères principaux (Alec Völkel et Sascha Vollmer) font partie du jury au côté de Nena (poils au bras!) et de 2 autres gens (que vous ne connaitrez pas si vous n’habitez pas en Allemagne depuis au mois des années)…enfin tout cela pour dire qu’ils sont sur les écrans et que ça me fait penser à eux et au fait que j’ai écouté les Boss Hoss il fut un temps…voui…je me repentis…

Sinon on va tous s’accorder une trêve de Noël bien méritée, c’est pas l’opposum qui va dire le contraire, hein Heidi!

Elle est toute mignonne quand même, non!?

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *