La chanson du jour: TNT – ACDC

Chers amis berlinois,
ne m’en veuillez pas de déroger pour une fois à la règle de la chanson allemande mais le contexte actuel fait que je bouffe plus de down under qu’autre chose ici (et oui, ils sont nationalistes de la musique: dire strait, midnight oil et jet pour les plus connus, ainsi que toutes ces chansons de country dont je ne connais pas les interprètes mais qui résonnent tellement dans mon cœur!).

La chanson du jour: TNT – ACDC

Du coup la chanson du jour et de l’été hiver printemps…je ne sais plus… c’est un grand classique de la culture australienne, j’ ai nommé TNT de ACDC!

Pour la petite info: tu peux manger chez mcdo et hungry jack un burger énorme qui s appel « Angus »!
Mais quel rapport Nat?? Et bien Angus c’est le guitariste solo du groupe en tenue d’ écolier et qui sautille sur scène avec sa guitare à « cornes ». Donc c’ est un peu la star nationale (sorry Nicole K.) et sans vouloir affabuler, il me semble qu’ il adore les burgers, d’où le nom. Si toutefois un lecteur avertit vient par la, j aimerai qu’ il me confirme ou infirme cela…ce serait tellement beau de connaitre le fin mot de l histoire.

Voila pour aujourd’ hui. Bon courage avec l’ été berlinois le plus pourri du millénaire…je pense bien à vous sur la plage, à taper « x endroit ensoleillé » sur mon GPS sur la route.

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *