snap-the power
La chanson du jour

La chanson du jour : Snap! – The power

Oyé oyé chers amoureux des bonnes choses musicales !

Figurez-vous que je viens de tomber des nues: Snap!, groupe culte de la scène « Dance » des années 90, est un groupe allemand !!

Evidemment, si vous n’avez pas vécu l’époque Dance machine avec Ophélaï (clique clique !), vous ne pouvez certainement pas comprendre mon engouement. (en même temps c’est mon blog alors je publie toutes les merdouilles musicales que je veux narf!) I’ve got the POWA!!!

Mais peu importe, voici donc « The Power » qui a été un des tubes planétaires de l’année 1992.

Et si vous en voulez encore plus, allez donc écouter « Rythm is a dancer » (ça nous rajeunit pas ça messieurs dames!).

Snap! au final, c’est comme Boney M, on a tendance à oublier que ce sont des groupes germaniques.

Z’êtes contents hein !

Vous en connaissez des autres faux groupes allemands ? La parole vous est donnée :) Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

2 commentaires

  • Berliniquais

    Là tu m’as vraiment scié. C’est fou ces groupes allemands qui avancent masqués… Du coup je vais commencer à devenir parano. Si ça se trouve, dans pas longtemps on va apprendre que Zouk Machine, c’était des Allemandes elles aussi :)

  • Tata Nat

    Non mais quand même, ils peuvent pas tout avoir ! Mais apparemment pour aovir du succès, il vaut mieux chanter en anglais et/ou se faire passer pour un groupe anglo-américain…go Berliniquais ! La gloire est à portée de main :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *