
La chanson du jour: Nur die besten sterben Jung – Böhse Onkelz
Cet été, alors que j’étais entourée de bikers au Motorcycle Jamboree dans le Brandebourg du sud, j’ai découvert un groupe de rock allemand, un vrai, un tatoué avec un nom qui fait peur même!
Die Böhse Onkelz (les méchants oncles) n’ont pas joué à ce festival (bah ils n’ont pas fait de concerts depuis 2005) mais un groupe invité la a repris toutes leurs meilleures chansons pour le plus grand plaisir de tous les spectateurs!
D’ailleurs la photo pour cet article a été prise lors de ce concert par moi-même alors que le père d’une copine allemande se déchainait sur une table aux sons des guitares endiablées! Comme quoi même à 55 piges passés, on peut se trémousser comme un jeune gaillard…
LOUD PIPES SAVE LIVES hahahaha!
Enfin donc, tout ça pour dire que j’ai découvert ce groupe il y a peu et que ça envoie pas mal! Voici donc Keine ist wie Du („personne n’est comme toi“) des Böhse Onkelz :)
Et encore une petite zik pour la route: Nur die besten sterben jung („seuls les meilleurs meurent jeunes“) parce que c’est vrai quoi, on a tendance à l’oublier!
Je sais pas vous mais moi je trouve que la langue de Goethe se prête vachement bien aux guitares saturées quand même…oder?
Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock
Tata Nat
J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)
Das könnte dich auch interessieren

La coupe (du monde) est pleine!
14/06/2010
L’album du jour: Would you rather…? – Zentral Heizung of Death (des Todes)
20/02/2015
2 Kommentare
Gianfranco
J’aime beaucoup la 2ème chanson, et oui je confirme, langue de Goethe et guitares saturées se marient parfaitement !
Nat
Ils sont forts ces rockeurs allemands!