Stereo total et son monokini!
La chanson du jour

La chanson du jour: L’amour à 3 de Stereo Total

Désolé mes petits bichons fans de Currywurst, j’ai été un peu über bookée cette semaine…promis, je me rattrape dès lundi (faut pas pousser, je passe le week-end à la Ostsee!).

Stereo Total est un duo composé de Françoise Cactus et Brezel Göring, couple dans la vie et dans la musique. Fondé à Berlin en 1995, ils ont composé plus d’une soixantaine de morceaux en pas moins de 5 albums. Leurs thèmes de prédilection sont l’amour, le sexe, la rébellion et la nostalgie.

Les chansons sont de style electro minimalistes, situées entre le punk-rock, le rock’n’roll, la disco et la new wave, interprétées avec guitare, batterie et sampler. Le groupe chante souvent en allemand, français et anglais mais il leur arrive d’utiliser d’autres langues comme le japonais, l’espagnol et le turc.

Assez recopié de Wikipédia pour aujourd’hui. Je vous laisse donc avec la chanson du week-end!

La chanson du jour: L’amour à 3 de Stereo Total

PLus de Stereo Total dans la Playlist des lecteurs #2.

Des bisous et à très vite! Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *