brew dog punk ipa
La bière du jour,  La chanson du jour,  Wok n' Wol!!

La chanson du jour: Lail Arad – Everyone is moving to Berlin (+ gagnant du verre Delirium Tremens!!)

Bonjour à toi Hannibal lecteur ohohohoh!

Je suis en forme et pour cause!

Aujourd’hui, non seulement une chanson du jour qui vous expliquera pourquoi tout le monde vient d’installer à Berlin (enfin pas vraiment mais un peu quand même) et le gagnant du jeu de la semaine dernière youhou!

Pour en revenir à la vidéo, c’est assez tendance en ce moment de faire du home made en stop motion. Donc vous n’échapperez pas à la règle avec ce clip et sa musique relax et sympathique !

La chanson du jour: Lail Arad – Everyone is moving to Berlin

I’ve discovered

it’s the bloggers who can kiss

all the others

i’ll give them a miss

so tell the boys

i’m gonna jump right in

they were the first to say

it’s all going down in east Berlin

Et enfin le moment tant attendu!

Gagnant du verre Delirium Tremens !!

Le gagnant du verre à bière Delirium Tremens est rOck, qui vient d’être contacté par email à ce sujet pour les conditions d’envoi et qui avait soumis sa bière préférée du monde entier: Brewdog Punk IPA

PS: un grand merci à tous les participants. Grâce aux 36 commentaires postés au total, cet article est le plus commenté du blog, surpassant celui qui parle du meilleur burger de Berlin!

J’ai juste envie de vous dire…DANKE SCHÖN !!

Des bises et bon week-end à tous!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

4 commentaires

  • Tata Nat

    Donne une chance à la bière et tu gagneras peut-être une prochaine fois (je rappel qu’il n’y a pas que la Berliner Pilsner dans la vie hein ^^)

  • Tata Nat

    Hello rOck! Oui je connais le Berlin Bier Shop, de nom au moins, car çà fait juste 3000 ans qu’il faut que j’arrive à me bouger pour y aller humhum…et c’est marrant que tu parles de l’Absinth dépôt car j’habite vraiment à 2 min à pied..mais je n’y avais acheté…que de l’absinthe (les alcools forts c’est pas trop mon truc)…jusqu’à maintenant donc vu que je viens d’y prendre quelques bières! Mais que des allemandes, ou presque…j’attends mon tour de Belgique à l’été 2014 avec une hâte sans nom hhhhiiiiiii :p

  • r0ck

    o/ YES ! o/
    Merci Tata Nat !

    J’avoue avoir découvert ton blog à l’occasion de ce concours via Happy Beer Time et quand j’ai vu le nom, je l’ai ajouté direct à mes flux RSS ;)

    Surtout que j’étais à Berlin cet été pour la 1ère fois, je ne sais pas si tu connais le magasin « Berlin Bier Shop » mais il vaut vraiment le coup pour découvrir tout un tas de bières artisanales d’un peu partout dans le monde. Le gérant est de bon conseil !

    Je recommande aussi « Absinth Depot » dans Mitte qui propose aussi quelques très bonnes bières en plus du choix d’absinthe hallucinant :)

    Merci encore !!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *