
La chanson du jour: Kyuss – One inch man
Chers amis de la neige,
je cherche depuis ce matin une idée d’articles à publier sur le blog mais il semblerait que ma soirée d’hier (Anthrax, Motörhead et Berliner Pilsner ^^) ne me rende pas très efficace aujourd’hui (oui par la même occasion je pend lâchement sur mon bureau au travail, c’est d’une discrétion sans nom!).
Alors je joue avec la facilité aujourd’hui en citant une chanson du jour géniallissime d’une groupe qui ne l’est pas mois: Kyuss – One inch man
Le guitariste roux le plus sexy de tout l’univers (Josh, si tu me lis!) a un palmarès impressionnant en termes de création de groupes et de chansons à succès:
– Desert Sessions ou
– Eagles of Death Metal ou
– Them Crooked Vultures
… ce qui ne remet pas en cause non plus les compétences des autres membres de Kyuss…juste qu’ils ne sont pas roux et que ça joue en leur défaveur, voilà tout :)
Des bises et profitez bien de toute cette neige!
Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock


4 commentaires
mab
T’as bien raison. N’y allons pas par 4 chemins: Kyuss c’est de la balle. D’ailleurs, si t’aimes bien Kyuss, jette une oreille sur Clutch (ils passent bientôt en concert)
L’était en petite forme Lemmy mercredi dernier…
Nat
Merci pour l’info sur Clutch, je me le note. Sinon les concerts…Antrax c’était vraiment trop bien, alors je crois que ça a tellement foutu la patate à tout le monde que personne n’a remarqué la prestation fantomatique de Lemmy..
Ping :
Ping :