
La chanson du jour: Gottlieb Wendehals – Alles hat ein Ende nur die Wurst hat zwei
Bonjour mes bichons,
je fais vite c’est pas comme si c’était mon anniversaire aujorud’hui ah si en fait ça l’ai :) et je vous poste la chanson la plus drôle de la semaine: Alles hat ein Ende nur die Wurst hat zwei, ce qui signifie littéralement « Tout a une fin sauf la saucisse qui en a deux« !
Oui je sais, ça vole haut sur le blog (ça doit être l’influence de l’Eurovision qui se rapproche) mais que voulez-vous, j’aime le kitch et les chansons allemandes!
Tout comme vous non?
Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock


4 commentaires
Lola
J’adore le kitch, les chansons allemandes, mais surtout surtout… biere berlin et rocknroll, qui en plus d’enrichir mon vocabulaire allemand, me met toujours de bonne heure pour commencer la journée ! Alors merci et bon anniv !
Nat
Merci à toi surtout! Ça fait plaisir de voir que mes chansons de « premier choix » plaisent à mes lecteurs :D
Berliniquais
Ach zut alors, j’ai loupé la date ! En même temps j’ai une bonne excuse : j’étais en vacances et j’avais quasiment aucun accès à internet. D’ailleurs, t’as vu, au lieu d’écrire dans mon blog je suis là à lire le tien…
Joyeux anniversaire « nachträglich »! Sympa la chanson d’ailleurs !
À très bientôt
Nat
Oui je vois ça, ça me touche tellement! Merci d’y avoir pensé et à bientôt (y’a une soirée belge ce jeudi (avec concert cette fois-ci) d’ailleurs, si ça te tente :D)