La chanson du jour

La chanson du jour: Fuck the pain away – Peaches

Et que je n’entende personne me dire que Peaches n’est pas allemande et qu’en plus elle ne chante pas dans la langue de Goethe. Sur ce point nous sommes bien d’accord mais moi je dis qu’une nana qui habite depuis si longtemps sur le territoire allemand bien forcément figurer dans la rubrique Chanson du jour.

La chanson du jour: Fuck the pain away – Peaches

D’ailleurs mes sources musicales typiquement germanophones s’amenuisent de semaines en semaines et comme je ne vais pas vous mettre du Nena ou du Lena, vous allez voir fleurir toutes une panoplies de chansons rock et électro ayant vu le jour (ou la nuit) à Berlin. Dont Peaches est un exemple flagrant et vivant! Ouais messieurs dames! En plus y’a des chances de la croiser en ville ou dans des clubs genre …une longue et vieille histoire que cette soirée là.

Donc pour votre plus grand plaisir en mode post-digestion de ce mardi après-midi froid et gris: FUCK THE PAIN AWAY. Si vous avez des suggestions pour la chanson du jour, n’hésitez pas à m’en faire part!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *