Trio-Da-Da-Da
Arm aber sexy,  La chanson du jour

La chanson du jour: Da da da – Trio

Chers amis de l’Oktoberfest bonjour! Comment ca da da da?

Encore un article facile avec une vidéo car j’étais en France ces derniers jours à me goinfrer de foie gras et de comté à me cultiver dans les châteaux de Franche-Comté, du coup mes neurones étaient noyés sous une tonne de gras et de télé réalité (et oui j’ai enfin vu un épisode complet de l’amour est dans le pré rraaahhh lovely!).

Promis, je me rattrape bientôt avec plus de contenus originaux: de toute façon il fait bien froid à Berlin depuis mon retour, je vais bientôt entrer en phase d’hivernation et ressortir du placard mon sweat pour femme bien chaud qu’on m’a offert l’an dernier!

Aujourd’hui je vous propose de redécouvrir ce classique allemand des années 80: Trio – Da da da.

A ne pas confondre avec le Tryo français, rien à voir fils unique!

Comme on est mercredi, je vous invite aussi à aller faire un tour sur….la compil’ du mercredi et savourer ces quelques chansons supplémentaires :)

Franchement je trouve que ça casse le mythe de l’allemand pas drôle et pas sexy (déjà que dans son genre Helge Schneider était pas mal): le chanteur de Trio il est tout meugnon pas vrai??

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *