easy rider
La chanson du jour

La chanson du jour: Born to be wild – Steppenwolf

Ok ok Steppenwolf n’est pas un groupe allemand, ce qui ne le prive pas de mention ici bien au contraire, mais:

1°) j’adore cette chanson et je suis sûre que la moitié d’entre vous ne connaissait pas le nom du groupe de cette mythique chanson d’Easy Rider

2°) il y a bien un lien avec l’Allemagne car (der) Steppenwolf (aka Le loup des steppes) est le titre d’un roman d‘Hermann Hesse. S’il y a bien un auteur allemand que j’ai lu et que j’aime lire, c’est bien celui là.

La chanson du jour: Born to be wild – Steppenwolf

Bon lundi à vous tous et sachez que l’île tropicale en hiver, il n’y a rien de plus magique. J’ai presque l’impression d’avoir bronzée sous les lumières artificielles hahaha!

PS de l’après-midi: c’est mes 4 ans de vie commune avec Berlin. Je suis arrivée le jour de la St Valentin on dirait. Je ne vais pas fêter ça mais une petite pensée quand même ;)

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

2 Kommentare

  • Gianfranco

    Hello Nat ! alors ça, ça me parle bien…oui, je fais partie de la moitié des gens qui connaissait Steppenwolf !! ça me rappelle de bons souvenirs…
    Thanks !!

Eine Antwort schreiben

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.