chanson allemande
La chanson du jour

La chanson du jour: Big in Japan – Guano Apes

Une musique parfaite pour se réveiller en douceur énergiquement! Guano Apes est un groupe allemand de Rapcore / Funk metal. Leur mélange énergique de grunge et de heavy metal fait d’eux l’un des plus fructueux groupe de rock allemand.

La chanson du jour: Big in Japan – Guano Apes

J’avais même acheté un album quand j’étais ado et à l’époque le CD coutait bien 25 EUR (vous savez, le temps ou internet n’était pas encore présent dans les maisons…ah je suis la seule à m’en souvenir?), c’est dire si j’aimais le genre!

Big in Japan est une reprise plus rock du groupe Alphaville, un groupe de new wave allemand. Le monde est tellement petit parfois.


Guano Apes – Big In Japan (Version #1)

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

3 commentaires

  • Gianfranco

    …ou comment massacrer un titre phare de mon adolescence…arrgh…..
    Question subsidiaire (sans rire): la personne qui hurle dans le micro, c’est un homme ou une femme ????

  • Nat

    Rooohhh c’est pas gentil ça Gianfranco…C’est une fille, même qu’elle s’appelle Suzie.

  • Gianfranco

    Merci Nat ! Peut-être que si Suzie hurlait moins, elle n’aurait pas une voix d’homme… ceci dit, elle a de jolis yeux, c’est un bon début pour une femme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *