décap four
Arm aber sexy

Je n’ai pas qu’un physique, j’ai aussi un cerveau

C’est vrai à la fin. J’ai beau boire des bières, je n’en reste pas moins quelqu’un avec une certaine culture et c’est pourquoi j’ai envie de vous parler aujourd’hui d’un endroit spécial à Berlin: la Konzerthaus.

Irrémédiablement endommagé pendant la guerre, le théâtre fut complètement rebâti, dans un style classique assez éblouissant.

Ce n’est qu’en 1984, après des années de restauration, que cette institution culturelle a rouvert ses portes sous le nom de Konzerthaus; elle accueille désormais le Konzerthausorchester Berlin.

Et je les remercie de jouer si bien.

J’ai eu la chance de voir un double concert l’année dernière: la 9ème symphonie de Beethoven suivie de 5 chansons version orchestrale des Pink Floyd!! Ouais je suis fan de ce groupe et l’orchestre a joué « Time«  qui n’est qu’une de mes chansons préférée du monde entier!!!

J’ai beau aimer le son d’une guitare plein de distorsion, je n’en reste pas moins une fille sensible du violon. Voilà c’est dit.

http://www.konzerthaus.de/

Je n’ai pas qu’un physique, j’ai aussi un cerveau

Tant qu’à faire, allez aussi mater le vidéo de Décap Four avec Dominique Lavanant.

Ca vous apprendra à nettoyer votre barbecul.

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *