a pony birthday
J'ai faim!,  Wok n' Wol!!

J’ai refait un gateau…en fait 2 gateaux!

Vous avez peut-être déjà remarqué: j’aime faire des gâteaux! J’aime surtout écrire/dessiner sur les gâteaux et même y ajouter si possible certains ustensiles et jouets :)

Vendredi dernier, c’était l’anniversaire d’une collègue de boulot…elle aime les chevaux (oui je sais ce que vous pensez)(hein mémé ;) ) et comme elle est techniquement ma supérieure, je ne pouvais décemment pas lui faire un amical Go Away Bitch (quand même hein)…donc j’ai fait ça:

Un petit poney (et un cœur)!!!!!!

Ok le jaune on est d’accord c’est laid (il a l’oeil un peu brillant et lubrique ce poney non?)…mais j’avais plus de stylo couleur de l’arc-en-ciel avec moi…enfin bref elle a été contente (c’est que je veux une augmentation moi!!!).

Et pis du coup, comme on avait pris un 2ème gâteau pour l’occasion, je ne pouvais pas le laisser sans aucune inscription…le poney m’avait coûté toutes mes forces…du coup j’ai cédé à la facilité:

happy pony birthday bitch

Et oui…je crois que j’ai trouvé ma marque de fabrique…bitch! :)

Bon elle l’a bien pris aussi (personne d’autre ne lui avait fait de poney héhéhé): c’est l’effet vermicelles de toutes les couleurs!

Dites, ça vous plait?

Si vous aussi vous souhaitez votre gâteau personnalisé par Tata Nat, n’hésitez pas car c’est toujours un grand moment de joie pour moi aussi :D

Sinon quand je suis triste ou énervée (ou les deux en même temps sisi ça m’arrive), je me fais souvent une séance de Brain…fou rires garantis et bonne humeur retrouvée!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

4 Kommentare

  • Gianfranco

    Hummm….j’aime bien les gâteaux, mais je ne sais pas pourquoi, dans ton post, c’est le truc sur les clubs suédois qui me plait le plus…Mais alors, je ne vois pas pourquoi…:)

  • Nat

    Alors je vais essayer de faire un gateau avec des suédois et des anglais la porchaine fois ;)

  • mab

    C’est juste que lire „j’ai refais“ au lieu de „j’ai refait“, surtout dans le titre, ca me fait mal aux yeux en fait…

  • Nat

    C’est clair, impardonnable! Merci, tu auras droit à un gateau Mab.
    D’ailleurs je vois que tu vas aussi voir Motörhead à Berlin en décembre, je te paierai une bière plutôt, ça sera plus simple :)

Eine Antwort schreiben

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.