Le Hangar 49, où comment assister à une jam session de fou et planqué au bord de la Spree!

Le Hangar 49, où comment assister à une jam session de fou et planqué au bord de la Spree!

17/03/2012 4 Par Tata Nat

Ladies and Gentlemen,

dans ma quête perpétuelle d’endroits sympathiques et musicalement corrects sur Berlin, j’ai l’honneur et l’immense joie de vous présenter aujourd’hui  le Hangar 49, un bar concert du tonnerre situé, pour ne pas dire caché, sous les rails de S-Bahn du côté de Jannowitzbrücke.

Tous les mercredi soirs, c’est soirée Jam Session gratuite! D’après ce que j’en ai vu cette semaine, c’était de la bombe bébé!

On s’assied tranquillement dans un gros fauteil, on regarde la Spree, on se détend et on ouvre ses chacras à toutes ces ondes sonores positives (le vendredi, ça me fait toujours un effet dingue!).

Les musiciens se sont relayés presque sans interruption sur scène et ont offerts un show et une qualité de prestation qui a peu à envier à beaucoup de salle de concert…bref ich bin begeistert (= je suis bien contente)(merci M d’avoir répété ça 10 fois dans la soirée, ça a fini par rentrer dans ma petite caboche hahaha)!

Si vous êtes musiciens, viendez avec votre instru. et si vous êtes mélomanes, bah viendez tout court!

Ce soir si vous voulez profiter des basses et faire le fou sur le dance floor, c’est soirée Dubstep vs Electro pour 3 euros.

En tout cas, ce bar rejoint définitivement mon top 10-20-30-50 de mes lieux préférés alors viel Spass et peut-être à mercredi prochain ;)

Holzmarktstraße 15, 10179 Berlin

(avec une explication trop bien faite par moi-même qui suis une pro sur Paint, et ouais!)

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock