felix baumgartner
Quoi voir?

Felix Baumgartner et le mur du son

Je regarde trop la télé en général, c’est vrai, et pourtant je suis contente de me culturer  me cultiver 5 min par jour le soir en faisant ma loque sur le canapé en me remémorant les meilleurs moments de la journée aaaahhhhhh ouiiiiii.

Depuis dimanche c’est l’effervescence sur la chaine Pro7 aka le subtil mélange entre M6 et Megavideo (pour les séries à la con (que j’aime d’un amour fou!) et les blockbusters donc): Felix Baumgartner, autrichien de son état, était en passe de monter à 39000 mètres d’altitude afin de:

1/ battre le record du monde de chute libre

2/ dépasser le mur du son

Et il n’y a pas de piège puisqu’il aurait fait les 2!

Après une montée de plus de 2h30 pour atteindre la stratosphère, Felix Baumgartner a donc pu se „laisser tomber“ dans le vide pendant 4min19. Après cette expérience, Félix est célèbre dans le monde entier! Je le verrai bien faire une pub pour des escalators sur Stairway to heaven de Led Zeppelin en fond sonore, où il dirait: „Je suis votre guide des monte-escaliers Encasa Experts“. Un futur tout assuré!

A-t-il vraiment franchi le mur du son? Les résultats officiels ne devraient pas tarder: en tout cas, je vous laisse juger de l‚exploit dans cette vidéo époustouflante!

De quoi confirmer le slogan de son sponsor: Red Bull donne des ailes!! (oui je sais, aucune imagination moi aujourd’hui)

PS: je me suis retenue de vous coller une photo de Will Denzey en illustration de cet article…soyez m’en reconnaissante quoi!

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

Eine Antwort schreiben

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.