Lilicub
Quoi voir?

Faire une virée à deux…

Je sais bien que cette photo n’est absolument pas de bon goût ou de bon ton…honte sur moi…Mais:

je pars cet après-midi quelques jours dans le nord de l’ Italie (d’où le titre façon Lilicub) et j’ai trouvé cette photo il y a peu (comme quoi les recherches sur les bières, ça réserve de sacrés surprises!) qui illustre bien mon départ de l’Allemagne.

Faire une virée à deux…

Putain les italiens vraiment, aucune dignité ou aucun tabou ou aucune répression…je sais pas trop quel terme utiliser pour décrire cette bière.

Plusieurs déclinaisons sont possibles. Je me demande toutefois si c’est puni par la loi de posséder ou de ramener ce genre de bouteille genre souvenirs de vacances…en Allemagne c’est sûr mais en France ou en Suisse?

Heureusement que ce n’est pas que cela l’ Italie et que les montagnes du Piémont me réserve randonnées, air pur et retrouvailles entre potes!!

Bonne semaine à vous et à lundi prochain!

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

2 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *