françaises
Arm aber sexy

Et les filles, les françaises ont la côte auprès des allemands!

Je ne me lasse jamais de faire des articles sur les relations sentimentales franco-allemandes, parce que quand même c’est bien drôle, mais aussi ça me permet d’aborder un sujet que je chéri parmi tant d’autres…la drague allemande!

Les françaises ont la côte auprès des allemands!

Et pour se mettre en bouche, je vous conseille la vidéo suivante sur les mœurs françaises vues de l’étranger:

Mes copines françaises me le confirment: l’accent français, ça marche bien bien bien!

Cet air « exotique » d’outre-rhin qui nous fait avoir l’air d’une cruche en prononçant tant bien que mal la moindre phrase telle que « Oh das schönes Eichhörnchen! » (oh le bel écureuil, imprononçable correctement ceci dit en passant).

J’ai tellement d’histoires à ce sujet mais la moitié d’entre elles sont tellement loquasses que j’aurai peur de vous effrayer chers lecteurs adorés :)

Quand aux poils je ne vois pas d’où ça vient, mais ça mériterait une petite étude de marché sur les sites de rencontre en ligne de manière a-no-ny-me!

Un peu plus sérieusement et selon Rue89,  » si les femmes françaises ont ce « je ne sais quoi quoi » qui les rend si attirantes, ce n’est pas lié à leur lingerie ou à leur rouge à lèvres, mais à leur culture ».

Ahhhh bon! Et moi qui pensais que c’était lié à la profondeur de mon décolleté! J’ai encore jamais réussi à emballer en causant de Louis XIV ou du dernier hommage à Jean-Luc Delarue.

Ceci dit, on ne va pas commencer à se la jouer façon Marion on s’en bat le cotillon hein!

Alors évidemment c’est facile de parler pour sa pomme, mais même que le groupe allemand Wir sind Helden a fait une chanson sur les turpitudes des françaises à se trouver de l’allemand: la traduction et la chanson sont là!

Quand aux français en Allemagne, la question mériterait réflexion aussi. Une chose est sûre pour vous messieurs: si on reste basé sur les clichés, c’est pas gagné d’avance non plus ;)!

Des anecdotes de dragouille à partager messieurs dames?

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

4 commentaires

  • Lola

    Hum, hum… très interressant tout ça ! Mais non, pas d’anecdote à raconter, par contre la petite référence aux poils m’interpelle ! On parle de poil sur les sites de rencontre ? Je veux tout savoir (ma chronique à la radio est sur les poils justement…).

  • Nat

    Je ne sais pas Lola pour les poils, par contre tu fais une chronique la dessus?Hahaha ça doit être bien loquace comme sujet ça :)

  • Benjamin

    Je confirme, être français aide à draguer à l’étranger. En Allemagne je sais pas mais en Corée du Sud venir de Paris était un atout incroyable. Enfin, pas que, ça te qualifie aussi comme playboy direct.

    Pour les poils, j’avais essayé de convaincre des américains venus dans mon lycée que non les françaises ne sont pas poilues…jusqu’à ce que notre prof d’anglais se pointe avec ses poils sous les bras. Je le dit donc haut et fort, cette rumeur vient des profs d’anglais français :D.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *