Arm aber sexy

Et le nouveau site fût (de bière huhuhuhu) !

Chers lecteurs de mon cœur,

comme annoncé précédemment, le blog change de tronche !!

Cela fait quelques jours que c’est en place (oui Hélène, il manque toujours les paillettes roses, j’y réfléchis encore :p) et cela commence doucement à prendre forme.

Voici l’ancien design, qui a bien fait son boulot ses 2 dernières années il faut le reconnaitre.

Capture ancien site

Et voici le nouveau! Je mets une copie d’écran car d’après ce que je sais, les utilisateurs de tablettes et de smartphones ne voient malheureusement pas le joli fond léopard avec incrustation de chopes à bière ^^.

Capturenouveaublog

Si vous avez des difficultés à afficher le nouveau design, je vous serai très reconnaissante de bien vouloir me communiquer les désagréments et la version du navigateur que vous utilisez (je parie qu’il y a des versions préhistoriques d’Internet Explorer dans le tas, mais hey, pas de préjugés de geek hein huhuhuhu).

J’hésite encore à remettre ma photo de Duffgirl en sidebar…qu’en pensez-vous ?

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

4 commentaires

  • Helene

    la photo, la photo !
    j’ai la solution : refaire une photo Duff-girl avec blouse à décolleté opulent en paillettes roses…
    ok, je –>

  • Tata Nat

    Malheureusement je n’ai qu’un décolleté rouge à paillettes argentées ! Mais si tu trouves le rose, je te promets de faire une photo avec. Deal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *