est ce que tu viens pour les vacances
Quoi faire?

Est-ce-que tu viens pour les vacances?

À l’heure où tout le monde se demande si c’est Yvonne la vache ou Schröte la tortue (Paul le poulpe n’est plus, vive Paul le Poulpe!) qui arrivera à pronostiquer les futurs vainqueurs de l’EURO 2012, laissez-moi vous narrer mes plans de vacances estivales.

Cet été, je pars en Italie, dans le Nord pour être précise, vers le lac de Côme là ou Georges Clooney a une maison là dans les montagnes où c’est vraiment magnifique! Je pourrais me décider à programmer une visite de Rome ou alors descendre jusqu’à Milan, mais non, je m’entête à rester en Lombardie et à me noyer, à chaque fois, dans des volutes de crèmes glacées, de jambon, de risotto, de panettone!

Et puis comme le résume ci bien Jonathan qui dit à David qui le redit à Jonathan:

J’étais un goéland En exil de sentiments

Est-ce que tu viens pour les vacances
Moi je n’ai pas changé d’adresse
Je serai je pense
Un peu en avance
Au rendez-vous de nos promesses

3 kilos en plus mais une sérénité proche de celle de Bouddha (enfin plutôt les bourrelets en fait) et l’occasion de passer une semaine de folie avec des potes, franc-comtois évidemment, de longue date et de longue haleine aussi!

C’est bien simple, à chaque fois que je pense « ITALIE » je pense « LILICUB » et ce n’est pas la première fois (mais comme j’ai un peu honte, je vous laisse chercher dans les archives du blog)(d’ailleurs si vous n’étiez pas au collège en 1995, il est fort possible que vous ne connaissiez pas…je m’excuse par avance de ces relents de mauvais goût ces souvenirs puisés au fin fond de mon subconcient).

Comme pourrait dire Georges: l’Italie, what else!

Et vous mes poussins, quel est votre programme de l’été?

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 37 ans, j'habite à Berlin depuis 13 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

3 commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *