Duffman
BBB: bars, boites et bières!

Duff Man aurait-il une fille spirituelle à Berlin?

Chers amis de la bière,

vous avez remarqué cette magnifique photo en page d’accueil!

Le masque de Duff Man a été confectionné avec mes petites mains histoire de préserver mon identité ôh combien secréte, le décolleté est en cadeau (l’inspiration ne vient pas de très loin, enfin bref…) et un PR4 en bonus Mr Google?

Pour bien coller à l’atmosphère Duffesque, voici la chanson de Duff Man aka Oh Yeah de Yello.

Je tiens également à adresser un grand merci au champignon pour la photo qui trône dorénavant dans la sidebar du blog: il a su retranscrire toute la quintessence de mon âme et la coucher de manière unique et intemporelle sur papier glacé fichier numérique!

Et enfin j’en profite pour faire passer le message suivant: si ce soir vous voulez assister à des concerts rock bien dans un endroit bien avec une ambiance bien, il faudra vous téléporter à la StadtWerke Wedding à partir de 20h. 5 groupes pour 3 euros c’est franchement donné avec ou sans masque Duff.

Serez-vous plutôt foot ou rock? (attention il y a un piège dans la question ^^!)

Au fait j’suis sur Facebook un peu plus que sur le blog, abonnez-vous et viendez voir ce qu’il s’y passe –> @biereberlinrock

J'ai 32 ans, j'habite à Berlin depuis 9 ans. J'adore la bière, surtout la belge, et je suis ambassadrice du bon goût à la française natürlich (je suis la Nadine de Rothschild du rock, rien que ça!)

12 commentaires

  • Gianfranco

    Entre le masque et le décolleté, j’ai une nette préférence (mais je la garderais pour moi, haha!). Quant au PR4 de Google, aucune idée de quoi tu parles…
    Ce soir c’est la mannschaft qui joue, donc foot obligé pour moi !!
    Bon weekend à toi, bonne(s) bière(s), et bons concerts !

  • Nat

    Je suppose que tu parles du masque ^^
    Je pense que je vais jongler entre les 2: pas que j’aime le foot, mais bon l’ambiance est bonne voire survoltée quand l’Allemagne joue, ça arrive si rarement je trouve.

  • Le Champignon

    Ca a été un honneur pour moi de pouvoir une photo prendre aussi criante de vérité et aussi vraie. En plus tout y est à la bonne place, hihihi ^^

  • Nat

    Je me sens comme une princesse du métro ghetto, mais une princesse avant tout!

  • mab

    C’est sympa les concerts à 3€, mais demain y a quand même Slash qui passe en concert, et d’après ton profil, tu l’apprécies…

  • Nat

    Bah ouais carrément mais plus de places pour Berlin…tu en as une en rab pour moi? Sinon on ira voir Motörhead ensemble :D

  • Gianfranco

    Oui, tu as de la chance, y’a une vraie ambiance les soirs de foot, contrairement à ici…Faut en profiter.

  • Nat

    Enfin surtout quand c’est l’Allemagne qui joue:là c’est vrai qu’il y a de l’ambiance, ça change! je viens pas de me répéter dans les commentaires moi? :p

  • Gianfranco

    Oui, pardon, je m’étais mal exprimé, je parlais évidemment des soirs où l’Allemagne joue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *